01 février 2018

Une photo qui illustre...


12 commentaires:

  1. Difficile pour moi de choisir une photo sur ce thème, du moins en publication publique.
    J’ai choisi cette photo parce qu’elle illustre - dans le roman d’un ami auteur - "une histoire qui rejoint la grande Histoire, celle de la Résistance" et que cela ne pouvait que me toucher à titre personnel. J’ai écris une Note sur ce sujet sur mon blogue. (Les maquisards des cimes)

    RépondreSupprimer
  2. Fort belle illustration. Il faut que j'aille voir ton blog plus souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que je ressens jusqu'ici en Grèce, la froidure de l'air malgré ce soleil d'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! J'ai vu sur ton blog !
    Une très belle illustration :-)

    RépondreSupprimer
  5. @Amartia
    Oui, bonnet ce jour-là et pourtant c'était encore l'automne...

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude LP : tout est bon...
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. village au fond de la vallée
    superbe

    RépondreSupprimer
  8. Joli village dans son bel écrin !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe. On pourrait presque en faire un puzzle ! ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.