mercredi 1 novembre 2017

Balcon fleuri



17 commentaires:

suzanne a dit…

Merci pour vos commentaires sur ma photo précédente.

iris a dit…

hello
toutes petites fleurs
ressemble à une pyramide
bonne journée

François Le Niçois a dit…

C'est singulier.

Amartia a dit…

Une originale habite au 3ème, en effet.

Genevieve Tavernier a dit…

on ne peut plus géométrique!

Antiblues a dit…

On dirait l'angle d'un cadre pour tableau !!
Bien vu avec la petite touche végétale :)

La Licorne a dit…

Très graphique !

FotoKrat a dit…

pointue, cette image!

Jean-Pierre Photographie a dit…

très beau cliché.
Mais je ne peux m'empécher d'y voir une pub (peut-être subliminale) pour "Citroën".
Je serais sur facedebouc, je cliquerais sur le gros coeur rouge : J'ADORE

Gine Proz a dit…

Architecture réussie! et s'il y reste une petite place pour les fleurs... Magnifique!

Louis-Paul a dit…

Sourire pour les fleurs que je n'avais pas vu au 1er regard; une note de poésie pourtant bien venue!
Et merci pour le coup de cœur.

Claudine Le Bagousse a dit…

Très original !

manouche a dit…

Vaisseau spatial ?

suzanne a dit…

Immeuble terrestre :-)

jimmyp12 a dit…

Très jolie prise de vue !

fanfan du fatras a dit…

Graphisme en pointe ,chouette traitement du sujet

daniele botta a dit…

j'adore! très jolie photo