10 novembre 2016

Résultat du vote



Les suffrages des personnes ayant voté plus d’une fois n’ont pas été retenus. C’est le thème Montagne qui emporte le plus de suffrages. C’est donc une (et une seule) photo personnelle autour de ce thème que vous devez publier mardi 1er décembre 2016 sans autre texte que le titre de la photo qui sera bien évidemment différent du nom du thème traité et en libellés vous indiquerez votre nom, Montagne, Photographie. Pour éviter les créations de doublons tapez les premières lettres de ces termes et cliquez sur le bon défilibellé proposé.

5 commentaires:

  1. Ok! A vos crampons... Vous, moi, je regarde de loin! :-))
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. je vais en dessiner une je suis si loin d'elles et je n'en ai pas en magazin . Oui craponnons nous
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai oublié de venir voter !-:))))
    Et ben allons y pour montagne, que je regarde de loin aussi !-)

    RépondreSupprimer
  4. compliqué pour moi je vais devoir creuser (la montagne lol)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour qui peut m'aider, je ne parviens plus a la page pour préparer mon article de demain avec une photo de montagne, je précise je n'ai pas changé d'ordi... merci +++

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.