01 septembre 2014

Intouchable



9 commentaires:

  1. Un sujet qui méritait plus d’imagination.
    Mais avec le temps qu’il a fait à Bruxelles ce mois-ci, je ne pouvais pas éviter de publier cette image.
    Ou bien alors :
    sur Photos Promenade.

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement magnifique : quel beau travail sur la lumière...

    RépondreSupprimer
  3. lumière blanche découpée à la planche, c'est rusé.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
  4. Sur le bois ou dans le ciel, on le voit on ne touche jamais

    RépondreSupprimer
  5. Capter la lumière c'est un vrai travail d'artiste!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons seu la même idée...:-)
    j'aime bien la façon dont tu l'as traitée...

    RépondreSupprimer
  7. J'avais hésité entre cette photo et une autre [http://photos-promenade.be/news/arc-en-ciel-sur-bruxelles-20-aout-2014].
    Et, en voyant ton bel arc-en ciel, je me dis que j'ai bien fait de choisir celle-ci :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.